Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting, etc.
6 juin 2008

Mode & Crochet

Déjà, je vous préviens, j'ai une passion dévorante : les livres. Alors lorsque les livres rencontrent mes autres passions... Cela crée une boulimie de livres. Donc à l'avenir ne soyez pas choqué si je vous parle de beaucoup beaucoup beaucoup de livres...


2108050000000000


J'ai acheté Mode & Crochet chez Phildar mais je l'ai vu aussi en ligne dans des librairies comme Alapage ou Amazon. Ca faisait longtemps que j'attendais un livre de crochet dans lequel les modèles soient actuels et pas style "vieille mémé".

Le modèle dont je parle le 6 juin 2008 est le modèle 21"Pull sans manches" que je tricote en noir.


200880521A000000_R_1


Les images proviennent du Site Internet de Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui en plus il est sympa ce livre...;o)...
Knitting, etc.
Publicité
Publicité